Aperçu avant impression Fermer

Affichage de 472 résultats

Inventaires
AR1-AR7, AR20-AR21 · Série organique · 2001-2009
Fait partie de Archives

Bordereaux (versement, élimination, communication), tableaux de suivi des versement, fiches techniques ; fichiers d'arborescence électronique, fichiers de gestion des magasins.
AR1. Année 2001.
AR2, AR20. Année 2003.
AR21. Année 2004.
AR3. Année 2005.
AR4. Année 2006.
AR5. Année 2007.
AR6. Année 2008.
AR7. Année 2009.

Suivi des contrats de prestation
GF20, GF22, GF24-GF25, GF28, GF32 · Série organique · 1996-2007
Fait partie de Gestion financière

Appels d'offres, contrats, bons de commande et de livraison, factures, devis, lettres.

GF20. Prestataires, de A à D.
GF22. Prestataires, de E à F.
GF24. Prestataires, de G à M.
GF25. Prestataires, de N à O.
GF28. Prestataires, de P à Si.
GF32. Prestataires, de So à Z.

Listes des noms de prestataires joints aux dossiers.

COM1-COM4 · Série organique · 1997-2011
Fait partie de Communication

Supports de communication (agendas ; annuaires ; plaquettes ; cartes de vœux ; cartes d'invitation), maquettes, documents financiers, comptes rendus de réunion, logos, courriels.
COM1. Années 1997-2000.
COM2. Années 2001-2004.
COM3. Années 2005-2008.
COM4. Années 2009-2012.

Prospections archéologiques
MLI1-MLI6, MLI9/1-MLI9/6, MLI10/1/1-MLI10/1/18, MLI10/2/1-MLI10/2/27, MLI10/3/1-MLI10/3/18, MLI11/1/1-MLI11/1/16, MLI11/2/1-MLI11/2/11, MLI11/3/1-MLI11/3/6, MLI11/4/1-MLI11/4/27, MLI12/1/1-MLI12/1/5, MLI12/2/1-MLI12/2/11, MLI15/1-MLI15/6, MLI19-MLI22, MLI24/1-MLI24/3, MLI25/1/1-MLI25/1/31, MLI25/2/1-MLI25/2/3, MLI25/3, MLI25/4/1-MLI25/4/8, MLI25/5/1-MLI25/5/15, MLI26/1-MLI26/7, MLI27/1-MLI27/2, MLI28-MLI35, MLI40-MLI41, MLI42/1-MLI42/8, MLI43/1-MLI43/26, MLI44/1-MLI44/19, MLI45/1-MLI45/4, MLI50, MLI60, MLI61/1-MLI61/29 · Série organique · 1974-2000
Fait partie de Marie-Louise Inizan. Préhistoire et technologie
Projets et développements
AR40/1-AR41/2, AR41-46 · Série organique · 1999-2008
Fait partie de Archives

Appels d'offres, projets d'activité, cahiers des charges, comptes rendus de réunion, rapports d'activité, lettres, courriels, documentation, notes de travail, notes d'information, demandes de subvention.

AR40/1. Années 1999-2000.
AR40/2, AR41-AR46. Années 2004-2008.