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Inventaires
Sous-série organique
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Gestion financière

Arrêtés du directeur de l'ENS, relevés des dépenses, charte des revues, bulletins d'abonnement, documentation, accords d'échange de publicité, factures, reçus, bons de commande, courriels, lettres, notes, relevés de banque, relevés d’identité bancaire, bons de livraison, bons de retour.

Réception des travaux, contrôle technique et contentieux

TL78/1. Réception des travaux et réunion d'expertise (plaques de béton), 1995-1996.
TL78/2. Analyse de l'air et contentieux relatives aux cloisons, 1996-2003.
TL78/3. Remplacement des cloisons : comptes rendus de chantier, 1997.
TL78/4. Rapport final de contrôle technique portant sur la sécurité des personnes contre les risques d'incendie et de panique, 1997.

Façades. Dossiers de récolement de l'entreprise

TL60-61. Dossier de récolement (repérage, réservations), 1994-1995.
TL62-63. Dossier de récolement (chassis courant), 1994-1995.
TL64-67. Dossier de récolement (bardage), 1994-1995.
Présence de dossiers en plusieurs exemplaires et de plans hors dossiers de récolement.

Electricité. Dossiers de récolement de l'entreprise

TL53. Implantation des distributions (rez-de-jardin ; rez-de-chaussée ; 1er étage), 1995.
TL54. Implantation des distributions (2è étage ; 3è étage ; 4è étage), 1995.
TL55. Autres pièces : fourreau, caniveau, chemin de cable rez-de-chaussée, implantation des équipements courant faible, tableaux armoire ondule, notes de calcul, synoptique, informatique, 1994-1995.
TL56. Dossier de récolement, 1996.
TL57. Plan de récolement (rez-de-jardin ; rez-de-chaussée). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
TL58. Plan de récolement (1er étage ; 2è étage). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
TL59. Plan de récolement (3è étage ; 4è étage). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.

Plans d'architecture

Pour chaque campagne une série complète des relevés aboutis (calques encrés) a été constituée.
Elle est accompagnée de brouillons (minutes de terrain) et de tirages.

Les plans sont désignés de deux façons :
soit THA (Tell Hariri Architecture) suivi de l'année de campagne et du numéro de plan (exemple : THA (19)87 1)
soit TH (Tell Hariri) suivi de A et du numéro de plan, puis de l'année de campagne (exemple : TH A1 (19)79).

Fiches objets

On notera les particularités suivantes :

  • Les fiches objets renvoient aux photographies et aux publications.
  • Les fiches n°1342-1348, 2106-2119, 4031-4034, 4729-4732 ont été prélevées pour être classées dans le fichier des tombes. Voir aussi les analyses des dossiers pour des précisions sur les autres fiches prélevées.
  • La fiche n°4965 est manquante. Voir aussi les analyses des dossiers pour des précisions sur les autres fiches manquantes.

Séances de la Société.

Textes de communication, comptes rendus de séance, notes, liste d’invités ou de participants, feuilles de présence, convocations, lettres.
Présence d'une affiche (1953).

SEF25. De 1947 à 1949.
SEF26. De 1950 à 1953.

Inventaire détaillé joint au dossier.

Séances de la Société

Comptes rendus de séance, textes de communication et illustrations, comptes rendus de communication, résumés de communication, convocations, notes de réunion, coupures de presse.

SEF10. Séances de 1936 à 1940.
SEF11. Séances en 1942.
SEF12. Séances en 1943.

Inventaire joint au dossier.

Membre élu de la Commission 31 du Comité national du CNRS

Comptes rendus de session, lettres, télécopies, rapports, titres et travaux des candidats.
SC337/1. Année 1992.
SC337/2. Année 1993.
SC337/3. Année 1994.
SC337/4. Année 1995.
SC337/5. Année 1996.
SC337/6. Année 1997.
SC337/7. Année 1998.
SC338/1-SC338/2. Année 1999.
SC338/3. Année 2000.

Présence d'un cahier de notes concernant les années 1995 à 2000, d'un dossier relatif aux revues propres du CNRS pour la période 1992-1996 et de documents sans date. Ces documents sont conservés à la cote SC338/3.

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