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Inventaires
Sous-sous-sous-série organique
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Participation à des jurys de soutenance

Exemplaires de thèses éventuellement annotés, rapports, lettres, notes.
CL_V01_197. Années 1986-1987.
CL_V01_198. Année 1987.
CL_V01_199. Années 1991-1995.
CL_V01_200. Années 1995-1998.
CL_V01_265. Années 1997-2010.
CL_V01_201. Années 1999-2001.
CL_V01_202. Années 2003-2005.
CL_V01_266. Année 2006.
CL_V01_203. Années 2009-2010 et exemplaires s.d.

Expertises

Convocations, ordres du jour, procès-verbaux, lettres, bulletins de vote, dossiers de candidature, listes d’émargement, notes de travail, documentation réglementaire.
CL_V01_210. Année 1993.
CL_V01_207. Année 1995.
CL_V01_211. Année 1996.
CL_V01_208-209. Année 1997.

Dossiers d'opérations de terrain et gestion des budgets

Demandes d'autorisation de fouilles et autorisations, demandes de subventions et arrêtés d'attribution, rapports de fouilles et de programmes collectifs de recherche, demandes d'aide à la publication, formulaires de demande d'opération archéologique, contrats (Association pour les fouilles archéologiques nationales et Ministère de la culture), circulaires, formulaires d'inscription du site sur la liste des chantiers de fouilles ouverts aux bénévoles, lettres, récapitulatifs de dépenses, budgets et projets de budget, demandes de versement de subvention, journal d'inventaire CNRS.
Présence de trois cahiers de comptes, 1964-1984.
Présence de documents relatifs au projet de publication "Un campement magdalénien à Pincevent. Le niveau IV 20", 1985-1993.
Présence de copies de factures et de devis associés à des demandes ou des justificatifs de subventions.

EP800. Années 1964-1985.
EP801. Années 1986-1994.
EP802. Années 1995-1999.
EP803. Années 2000-2004.

Gestion des dépenses

Relevés de compte, talons de chèque, factures, devis.
Présence d'états récapitulatifs de dépenses.

EP810. Années 1964-1965.
EP811. Années 1966-1973.
EP812. Années 1974-1984.
EP813. Années 1985-1992.
EP814. Années 1993-1995.
EP815. Années 1999-2000.
EP816. Années 2003-2005.

Absence de documents pour les années 1987-1988 et 1996-1998.

Gestion des stagiaires et intendance

Listes et fichiers de stagiaires ; annonces de stage ; fiches d'inscription aux stages et attestations ; lettres.
Notes d'organisation de la vie quotidienne sur le chantier (horaires et dispositions générales), listes des équipes de fouilles, plannings de présence.
Présence de deux cahiers répertoriant d'un côté les dates de présence des fouilleurs et de l'autre les dépenses quotidiennes de fonctionnement entre 1964 et 1965 (EP35) puis entre 1971 et 1984 (EP37).
Présence d'un autre cahier répertoriant les dates de présence des fouilleurs entre 1966 et 1969 (EP35).
Présence de rapports de stage pour les années 1983 et 1985 et de fiches d'évaluation de stage pour les années 1975, 1977-1978 et 1983.

EP820. Années 1964-1970.
EP821. Années 1971-1981.
EP822. Années 1982-1996.

Projet d'aménagement d'un parc archéologique et contructions pour l'hébergement

Textes de projets et rapports, programmes et études architecturales et techniques, documents liés au concours d'architecture, étude de faisabilité, résultats d'enquêtes auprès du public, comptes rendus de réunion, lettres, notes de travail, photographies, coupures de presse, budget, situations budgétaires, historique du projet d'aménagement d'un parc archéologique.
Documentation sur des parcs archéologiques (brochures, dépliants, journaux, coupures de presse).
Présence du texte de la communication de Gilles Gaucher "Pincevent, site culturel et touristique ?" à la Table-ronde "Mise en valeur des sites archéologiques", Lattes, 6-8 juin 1988.

EP851. Années 1981-1990.
EP852. Années 1988-2001.
Absence de documents pour les années 1982-1986.

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