Les auteurs des journaux graphiques sont Luc Bachelot et Catherine Bréniquet.
Les dessins ne portent pas de nom d'auteur.
Présence de textes préliminaires de rapports.
Les auteurs des rapports sont Jean-Daniel Forest, Luc Bachelot et Jean-Louis Huot.
Les négatifs sont organisés par campagne. Un dossier à part rassemble les photographies utilisées comme illustrations et celles relatives à la vie de chantier. Les légendes des négatifs sont listées dans des carnets qui contiennent également celles des diapositives. Des listes séparées complètent les carnets. On notera la présence d'ensemble de négatifs non légendés.
Les négatifs sont répartis en 2 pellicules numérotées 1 et 2. Les négatifs ne sont pas légendés. Les tirages sont issus de la pellicule 1.
Négatifs répartis en 13 pellicules numérotées de 1 à 3 puis de 7 à 13.
Les légendes des négatifs sont données dans le carnet de la campagne 1995 et sur une liste séparée pour les photographies des pellicules 1 à 8 et 11 qui concernent le chantier E. On notera qu'y figurent aussi les légendes des pellicules 4 à 6 qui ne sont pas conservées dans le fonds.
Certains négatifs ont fait l'objet de tirages photographiques qui portent les numéros des négatifs.
Présence de 86 tirages photographiques sans négatifs correspondants donnés par l'équipe italienne. Ces tirages sont classés en fin d'article.
Négatifs répartis en 3 pellicules portant les numéros 1, 2 et 4.
Les légendes des négatifs sont données dans le carnet de la campagne 1999. Y figurent aussi les légendes d'une pellicule numérotée 5 qui n'est pas conservée dans le fonds.
Les pellicules sont accompagnées de planches-contacts dont une en deux exemplaires (pellicule 4).
Présence de négatifs et tirages issus de publication(s). Certains tirages ont été découpés.