Sous-sous-série organique MAI29-MAI35, MAI39-MAI45 - De la campagne 1997 à la campagne 2000

Zone d'identification

Cote

MAI29-MAI35, MAI39-MAI45

Titre

De la campagne 1997 à la campagne 2000

Date(s)

  • 1997-2000 (Production)

Niveau de description

Sous-sous-série organique

Étendue matérielle et support

834 fiches originales d'inventaire d'objets

Zone du contexte

Nom du producteur

Nom du producteur

Histoire archivistique

Source immédiate d'acquisition ou de transfert

Zone du contenu et de la structure

Portée et contenu

Les dossiers rassemblent trois catégories de documents :

  • Des fiches originales d'inventaire d'objets. Ces fiches, remplies au crayon, contiennent une description de chaque objet : numéro d’inventaire, levée, panier, couche, niveau, altitude, carré, période, structure, contexte/localisation, matière, état, dessin, M.F, photographie, enregistrement. Un dessin à l’échelle 1/1 complète la description.

  • Des listes issues de l’enregistrement des fiches d'inventaire d'objet dans une base de données. Ces listes comprennent les rubriques suivantes : numéro d’inventaire unique, enregistrement, matière, état, provenance, carré, période, dessin, photographie, HL, DL, Ep, D perf, enregistrement, Nb. Les listes sont le plus souvent accompagnées de notes de travail.

  • Des fiches d'inventaire des tombes issues d'une base de données. Ces fiches comprennent les rubriques suivantes : référence de la tombe, situation (altitude, période, niveau, carré, observations), disposition-anthropologie (sépulture, structure, orientation, corps, décomposition, état de conservation, position, âge, sexe, description, taille) matériel funéraire. Un ou plusieurs dessins complètent la description. Les fiches sont le plus souvent accompagnées de « fiches anthropologiques ». Certaines fiches des campagnes 1998 et 2000 contiennent d'autres rubriques : référence de la tombe (lot – UF, altitude, code, carré, observations, périodisation), configuration structure (structure, localisation), disposition, anthropologie (inhumation, orientation, état, position, décomposition, âge, sexe, description), dépôt funéraire (numéro d’inventaire, objet(s), matière, dessin, photos, remarques.

Évaluation, élimination et calendrier de conservation

Accroissements

Mode de classement

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Conditions d’accès

Conditions de reproduction

Langue des documents

Écriture des documents

Notes de langue et graphie

Caractéristiques matérielle et contraintes techniques

Instruments de recherche

Zone des sources complémentaires

Existence et lieu de conservation des originaux

Existence et lieu de conservation des copies

Unités de description associées

Descriptions associées

Zone des notes

Identifiant(s) alternatif(s)

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Noms

Mots-clés - Genre

Zone du contrôle de la description

Identifiant de la description

Identifiant du service d'archives

Règles et/ou conventions utilisées

Statut

Niveau de détail

Dates de production, de révision, de suppression

Langue(s)

Écriture(s)

Sources

Zone des entrées

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Genres associés

Lieux associés