Equipe "Du Village à l'Etat au Proche- et Moyen-Orient" (UMR 7041)
- VEO8, VEO10/1-VEO10/3, VEO11, VEO13, VEO31
- Sous-série organique
- 1997-2003
Fait partie de Equipe "Du Village à l'Etat au Proche- et Moyen-Orient"
Equipe "Du Village à l'Etat au Proche- et Moyen-Orient" (UMR 7041)
Fait partie de Equipe "Du Village à l'Etat au Proche- et Moyen-Orient"
Fait partie de Equipe "Du Village à l'Etat au Proche- et Moyen-Orient"
Projet de volume 3, des origines à l'âge du Bronze
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Projet de volume 2, de l'âge du Fer à la période parthe
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Préparation du volume 1, périodes sassanides et islamiques
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Travaux du groupe de travail pour les publications des fouilles
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Préparation de publications et de communications
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Les documents portent sur l'architecture de Tureng Tepe (Temple du Feu et Terrasse) et sur la céramique.
Textes préparatoires d'articles, textes de communication.
Présence de tirés à part.
Analyses et études préliminaires
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Fait partie de Mission archéologique française à Tureng Tepe (Iran)
Fait partie de Revue "Tracés" et Association
Arrêtés du directeur de l'ENS, relevés des dépenses, charte des revues, bulletins d'abonnement, documentation, accords d'échange de publicité, factures, reçus, bons de commande, courriels, lettres, notes, relevés de banque, relevés d’identité bancaire, bons de livraison, bons de retour.
Réception des travaux, contrôle technique et contentieux
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
TL78/1. Réception des travaux et réunion d'expertise (plaques de béton), 1995-1996.
TL78/2. Analyse de l'air et contentieux relatives aux cloisons, 1996-2003.
TL78/3. Remplacement des cloisons : comptes rendus de chantier, 1997.
TL78/4. Rapport final de contrôle technique portant sur la sécurité des personnes contre les risques d'incendie et de panique, 1997.
Serrurerie, menuiserie métallique. Dossiers de récolement de l'entreprise
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
Thermique, électromécanique, plomberie. Dossiers de récolement de l'entreprise
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
Ascenseurs. Dossiers de récolement de l'entreprise
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
Etanchéïté. Dossiers de récolement de l'entreprise
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
Façades. Dossiers de récolement de l'entreprise
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
TL60-61. Dossier de récolement (repérage, réservations), 1994-1995.
TL62-63. Dossier de récolement (chassis courant), 1994-1995.
TL64-67. Dossier de récolement (bardage), 1994-1995.
Présence de dossiers en plusieurs exemplaires et de plans hors dossiers de récolement.
Electricité. Dossiers de récolement de l'entreprise
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
TL53. Implantation des distributions (rez-de-jardin ; rez-de-chaussée ; 1er étage), 1995.
TL54. Implantation des distributions (2è étage ; 3è étage ; 4è étage), 1995.
TL55. Autres pièces : fourreau, caniveau, chemin de cable rez-de-chaussée, implantation des équipements courant faible, tableaux armoire ondule, notes de calcul, synoptique, informatique, 1994-1995.
TL56. Dossier de récolement, 1996.
TL57. Plan de récolement (rez-de-jardin ; rez-de-chaussée). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
TL58. Plan de récolement (1er étage ; 2è étage). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
TL59. Plan de récolement (3è étage ; 4è étage). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
Fait partie de Fonctionnement technique et logistique
Projets d'aménagement, lettres, devis, courriels, plans.
Absence de documents pour les années 2006 à 2010.